Pelma | Administrateur |  | 34 messages postés |
| Posté le 10-05-2013 à 18:38:03
| Je suis donc pelmato42 sur equideow, Pelma ici, et Pamela dans la réalité. J'aurais 30 ans le 4 juillet prochain ouch, pas pressée d'y être Je suis une grande passionnée d'animaux, d'aquariophilie et de loisirs créatifs (le travail des perles principalement, comme le montre mon avatar). Je possède une chatte noire (Luna), un lapin nain martre bleu (Elios), et 3 aquariums avec des poissons exotiques. Depuis mi-2011 je travaille à Paris, et fais le trajet en train chaque jour. Je pars donc de chez moi à 5h30 le matin et ne revient que le soir vers 21h30 ou 45 (selon si je rentre à pied ou en voiture depuis la gare) et ce sans avoir diner. J'ai donc du mal à trouver du temps pour blupper, surtout que je fais pas mal de races. Sur kikideow, j'élève donc des Appas depuis 2007 (j'ai intégré cette asso d'élite en 2009) des Shetlands depuis leur arrivée sur le jeu en 2009 (en élite depuis le premier jour, et jusqu'à noël dernier) des Hanovriens depuis 2009 des Knapstrups en élite depuis leur arrivée sur le jeu il y a exactement un an Pendant un temps j'ai aussi élevé des AA, mais ce n'est plus le cas à présent. Enfin, j'ai aussi élevé pas mal de licornes, je n'en élève maintenant plus qu'une faute de temps : les lilis shetlands, parfois en élite parfois non, suivant quand les concurrents utilisent ou non des dons d'hestia
-------------------- ><(((°> Pelma <°)))>< |
|